Chargement évènements

« Tous les évènements

  • Cet évènement est passé

PIEL CANELA

jeu 28 juin à 19 h 00 - 22 h 00

Prix Libre

Navigation Évènements

PIEL CANELA

Rumba Flamenca – APÉRO CONCERT en extérieur – de 19 h à 22h – Prix libre*

Piel Canela, c’est une musique vivante, vibrante aux sonorités chaleureuses et festives qui nous transporte sur les rives de la Méditerranée et en Amérique Latine. On suit les yeux fermés la belle voix chaude d’Elisabeth Gomez, chanteuse lumineuse et inspirée, qui puise dans sa double nationalité, espagnole et colombienne, pour construire avec ses musiciens l’univers artistique et l’identité du groupe.

Piel Canela explore et revisite avec une passion communicative les rumbas, cumbias, boléros, et palos flamencos. Une énergie et une vrai sensibilité au service d’une musique volcanique qui ne laisse personne indifférent.

* Prix libre : Depuis des années, le K’fé Quoi ! ainsi que de quelques organisateurs – associatifs – pratiquent le ‘prix libre’ sur de nombreux événements . Cette démarche peut paraître, pour certains, certaines idéaliste, irréaliste, insolite ou peut ne pas être comprise …  Le prix libre est une volonté sociale, culturelle et politique ! En organisant des spectacles à prix libre on permet à quiconque -motivé – de s’instruire, se divertir, se rencontrer sans relation de business. A chacun/e selon ses moyens financiers; à chacun/e la possibilité de participer aux frais d’organisation/production/diffusion. Le Prix libre n’est pas la gratuité, c’est l’opportunité pour chacun, de soutenir la culture selon ses moyens. Bienvenue.

Détails

Date :
jeu 28 juin
Heure :
19 h 00 - 22 h 00
Prix :
Prix Libre
Catégories d’Évènements:
,
Étiquettes Évènements :

Organisateur

Le K’fé Quoi
Téléphone :
09 50 46 58 19
E-mail :
contact@le-kfe-quoi.com
Site Web :
www.le-kfe-quoi.com

Lieu

Radio Zinzine
La Grange neuve
Limans, Provence-Alpes-Côte d'Azur 04130 France
+ Google Map
Site Web :
http://www.zinzine.domainepublic.net/#
Le K'fé Quoi Z.A les Chalus 04300 Forcalquier © Stéréo Compagnie ©