GROUPE: THE MUSIK BASE PROJECT
RESPONSABLE: Yann - musikbaseproject@gmail.com
VILLE: Manosque
THE MUSIK BASE PROJECT

THE MUSIK BASE PROJECT

 

C’est en 2012 que Shaïkan fonde «The Musik Base Project». Son objectif : la musique pour les autres, sans but de gloire. Yann «Shaïkan» c’est une voix chaude et puissante, tout autant à l’aise dans des flows hip-hop endiablés que dans des mélodies groove et soul. Ancien éducateur, anticonformiste et voyageur dans l’âme, Il a voulu partager son regard à la fois bienveillant et affûté sur la société au travers de la musique.

Il fédère donc un cercle composé de 5 musiciens : Lionel «Biglips» et sa trompette envoutante.Ce soliste expérimenté est un pilier de la formation.
Julien «Joe Dash» avec sa guitare Rock-Blues offre à TMBP le soucis du détail par sa signature unique. François «Tchoa» Ce batteur de talent et d ‘exception est le gardien de la pulse. Armelle «Armelle Ita», un ange à la voix rock et soul.Elle vous fera succomber. Gaëtan «Gaïan Hosten», savant de la créativité musicaleIl nous offre son talent et sa précision à la basse.

«Du rock psychédélique et déjanté de Fishbone au blues and soul de Peter Gabriel, les influences de «The Musik Base Project» sont nombreuses.»(Ma Musicale – acturock fest Agla’scènes). Découle de cette synergie une alchimie puissante et authentique. Par la force de ses textes et de ses arrangements travaillés et ciselés, loin de prétendre imposer quelque réponse que ce soit, TMBP vous invite à un véritable voyage , au-delà du mur.

 

Le K'fé Quoi Z.A les Chalus 04300 Forcalquier © Stéréo Compagnie ©