Chargement Évènements

HIFIKLUB + GLITCH + LEWIS

11 Fév

Arsud présente la Tournée Mosaïque. Spectacle offert par la Région Sud.

HIFIKLUB
[Rock Expérimental]
Leitmotiv de l’approche créative de ce trio à géométrie variable, l’expérience collaborative est au centre de la discographie et de la filmographie d’Hifiklub. Basé à Toulon, cet ensemble musical hyperactif de rock expérimental offre aujourd’hui un catalogue contrasté, en perpétuelle mutation, rassemblant quelques 200 collaborations et autant d’amitiés artistiques fécondes que le groupe a su nouer et cultiver depuis 2006 pour explorer le champ des possibles de la musique, de l’image et du texte.


Photo © Laetitia Bica

GLITCH
[Post Punk]
Fer de la lance de la nouvelle scène underground marseillaise, le jeune trio propose un son hybride. Un Post-Punk hypnotique aux accents Noisy et aux touches New Wave. Glitch se veut fantasmagore contemporain, il joue avec les images et écrit ses propres contes, mythes et autres fabulations. À travers ce rituel qu’iels nous livrent iels créent ainsi, en communion, une nouvelle forme de folklore. Un mot pour décrire la musique à la fois rageuse et aérienne de ce jeune groupe “Inouïs du Printemps de Bourges 2022” : Mystico-underground.


Photo © Louna Boissaye

LEWIS
[Rock Progressif]

Lewis est un songwriter multi-instrumentiste issu de la scène rock Marseillaise. Influencé par des artistes et groupes tels que Steven Wilson, Rover ou même Kigayaku Moyo pour ne citer qu’eux, et amateur de structures alambiquées, de son approche musicale découle un savant mélange des genres, une alchimie de rock psychédélique, progressif comme de garage ou de balades folk. Elles sont portées par une voix unique et singulière, mêlant douceur, émotions brutes et simplicité. Ses chansons sont pensées comme intimistes, comme des poésies mystiques, des métaphores de la vie qui questionnent sur les parts d’ombre de chacun et tend vers une recherche de l’harmonie, de la communion et du partage dans un univers nuancé de mystique, de lumineux et de sombre. A découvrir dans son premier album solo « Inside ».


Photo © Jean-Paul Cotte

Un triple plateau XXXL au K’fé Quoi ! Soirée 100% rock à ne manquer sous aucun prétexte !

HORAIRES – Ouverture des portes : 20h / Début des concerts : 20h30
TARIFS – Gratuit
PETITE RESTAURATION & BUVETTE SUR PLACE

Share This Event

1083876
DD
days
HH
hours
MM
min
SS
sec

Détails

Date:
sam 11/02
Heure :
20:00
Catégorie d’Évènement:

Lieu

Le K’fé Quoi
148 Avenue des Châlus, Z.A. Les Châlus
FORCALQUIER, 04300 France